Fandom

Solar Cookers World Network

Solario Safe

1,761pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Last updated: 10 August 2014      
SOLARIO SAFE

Le four solaire « SOLARIO SAFE » spécialement conçu pour les pays en développement par la société FOCALIS, a été testé au Mali et au Burkina Faso depuis 2 ans (2012 et 2013). Il atteint la puissance nécessaire pour cuisiner pour 10 personnes (6 litres d’eau porté à ébullition dans une marmite n°5 pour la cuisson du en moins de 50 minutes = même temps que le feu de bois). L'adoption de cet appareil par les femmes est très rapide.

Actuellement, le barbecue "SOLARIO SAFE" n’est pas à la portée de toutes les bourses des ménages des pays du sud mais nous avons l’objectif de vulgariser son utilisation dans les pays équatoriaux dans les années à venir, pour qu’il puisse atteindre un prix de vente qui leur serait accessible grace à un volume de production suffisant.

Vidéo

Four solaire SOLARIO SAFE conçu pour les pays en développement par FOCALIS02:23

Four solaire SOLARIO SAFE conçu pour les pays en développement par FOCALIS

Voir aussi

Contact

See FOCALIS.

Also on Fandom

Random Wiki